ForumBonPlan.com
Nouvelles: Partagez vos bon plans - SANS INSCRIPTION !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
 Février 05, 2012, 08:28:19

Temps de connexion total : 0minutes.

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BON PLAN SONDAGEO PARRAINAGE JUSQU A VENDREDI 29 JANVIER 2010  (Lu 182 fois)
solca
Invité
« le: Janvier 26, 2010, 12:37:47 »
Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever

Salut à tous!Je viens de m'inscrire sur le site www.sondageo.fr qui recrute des personnes souhaitant être rémunérées pour répondre à des sondages chaque semaine; en moyenne 2 sondages par semaine (10 min de votre temps, par internet et cela quand vous voulez). Les sondages peuvent rapporter 69€/mois (au moins) voire beaucoup plus.Vous n êtes en aucun cas obligés de répondre à tous les sondages et vous pouvez vous désinscrire si vous n'êtes plus intéressés.Pour vous inscrire, vous avez besoin d'un parrain... moi ! et de mon adresse email : sylvain.laprie@hotmail.fr
C'est simple et rapide (2 minutes). Le site est sécurisé (ils ne demandent pas de RIB à l'inscription), se lance et il a donc besoin de personnes, le plus possible d'âge et de es variés, pour être représentatif... Vous avez 3 jours pour vous inscrire (avant vendredi 29) après il sera trop tard!Si vous voulez vous faire un petit complément, je me dis que ça peut être un moyen plutôt pas mal pour se faire des sous près de chez soi ! Cela dit, vous en faites vraiment ce que vous voulez !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !